Tirages d'art

Toutes les photographies présentes dans la banque d'image sont des oeuvres originales dont les tirages limités peuvent prendre la forme que vous souhaitez pour votre intérieur.

Encadrement

L'encadrement bois avec passe partout

La chaleur du bois, des lignes épurées, le cadre Nielsen Bois Apollo saura mettre en valeur vos photos dans un style à la fois sobre et élégant dans l'un des 4 formats (30x40 cm, 40x50 cm, 50x60 cm et 60x80 cm) et 3 teintes (Noir, Bois naturel ou Blanc) à votre disposition.

Il est composé d'un verre minéral à bords polis de 2 mm d’épaisseur, d'une baguette en pin massif est de 19 mm de largeur pour au final une épaisseur du cadre de 29 mm. 

A l'interieur du cadre, votre tirage sera selon votre choix soit plein format jusqu'au bord du cadre, soit avec un passe-partout en carton spécial sans acide ou soit avec des marges blanches. 

Afin de garantir le meilleur rapport qualité / prix, nous vous proposons des formats standards, aux dimensions fixes et à des ratios image (rapport entre la largeur et la hauteur de l'image) rencontrés couramment en photographie.

Dibond_ChassisRentrant

Le dibond

Votre tirage photo est collé sur une plaque Dibond, assemblage de deux plaques d’aluminium entourant une plaque de polyéthylène noir, lui conférant une très grande solidité avec un rapport rigidité/poids remarquable.

L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support hyper rigide et élégant mettent particulièrement en valeur vos images.

Le Dibond est le support de collage préféré des galeries d’art grâce à sa conception à la fois légère et très résistante. 

Au dos, vous pouvez opter pour un châssis rentrant, placé à 5 cm à l’intérieur, ou un châssis affleurant, courant le long de la plaque d’aluminium pour un effet «tableau».

Plexi4mm_Dibond2mm

L'argentique plexicollé

Depuis un véritable tirage photo Couleur ou Noir et Blanc réalisé sur Lambda, nous vous proposons de choisir les finitions devant et derrière votre tirage.

En face avant à l’aide d’une colle neutre, nous collons votre tirage soit sous un verre acrylique de 3 mm standard ou anti-reflet , soit sous un verre acrylique de 4 mm d'épaisseur. 

Pour la face arrière, nous contrecollons votre photo soit sur une plaque de Dibond de 2 mm d’épaisseur soit sur verre acrylique standard de 3 mm ou 4 mm ou 10 mm soit sur un verre acrylique noir de 3 mm. 

L'ensemble est monté sur un châssis aluminium rentrant réalisé sur mesure. 

Cette finition est le support préféré des galeries, pour sa rigidité et sa résistance, mais aussi pour le rendu exceptionnel des tirages. En effet, elle offre une impression de brillance et de lumière , ajoutant un relief original aux images.

+ un grand choix de tirages qui vous sera proposé lors de l'achat de votre photographie... 

Bannière Tirages Dart
Propulsé par PhotoDeck